Classes de Guérisseur par Feu Stellaire des Techniques d’Énergie d’Amour

En 5 jours nos Classes de Guérisseur par Feu Stellaire des Techniques d’Énergie d’Amour permettent et donnent le pouvoir aux participants d’être capables d’utiliser les Énergies d’Amour Inconditionnel de niveau Conscience Unité pour guérir les Corps et Pensées, ou Âmes, des gens ouverts d’esprit.

Une fois que l’on s’est guéri soi-même et que l’on a étendu son Attention Consciente jusqu’à l’Illumination sur les 3ème, 4ème et 5ème niveaux dimensionnels en utilisant nos Techniques d’Énergie d’Amour de niveau Activateur, on devient prêt à activer et utiliser les Énergies d’Amour Inconditionnel de Conscience Unité de 6ème et 7ème niveau dimensionnel pour guérir les autres de façon correcte.

Toutes les maladies et inconforts dans les corps physiques humains de 3ème dimension sont le résultat de déséquilibres énergétiques qui se produisent dès lors que les énergies de Lumière Incessante excèdent les énergies d’Amour Inconditionnel. À l’inverse, à chaque fois que les énergies d’Amour Inconditionnel excèdent les énergies de Lumière Incessante, les énergies de Joie 4D, de Félicité 5D et d’Au-delà de la Félicité 6D dominent son corps et l’on se sent merveilleusement bien.

Dans notre Classe de Guérison d’Énergie d’Amour par Feu Stellaire, il est montré pas à pas aux participants par les Enseignants Adeptes comment purifier leurs Centres d’Énergie Spirituelle de 3ème jusqu’à 7ème dimension. Puis, il est enseigné aux participants comment leur Attention Consciente peut utiliser les Énergies d’Amour Inconditionnel pour activer leurs Champs d’Énergie Spirituelle de Conscience de 3ème à la 7ème dimension en Merkabas. Une fois que les participants sont à l’aise pour accomplir des actions en utilisant les Énergies d’Amour Inconditionnel de niveau Conscience Unité de 7ème dimension, il est enseigné aux participants comment être un pur conduit de telles énergies pour qu’ils puissent guérir d’autres personnes de façon correcte et puis ils sont présentés personnellement à 28 Téraphim de niveau Conscience Unité de 7ème dimension.

Ensuite, leurs Enseignants Adeptes enseignent aux participants la sagesse et les techniques anciennes et modernes sur comment ils travailleront ensemble avec leurs 28 Téraphim pour co-créer des Énergies d’Amour Inconditionnel de Guérison de niveau Conscience Unité de 7ème dimension qui peuvent naturellement guérir des membres de la famille, amis et d’autres personnes ouverts d’esprit de leurs maladies et in-conforts.

Les participants acquièrent de l’expérience dans la guérison en donnant des Traitements de Guérison par Feu Stellaire les uns aux autres et aux Enseignants Adeptes de leur Classe de Guérisseurs par Feu Stellaire des Techniques d’Énergie d’Amour. De cette façon, les participants sont pleinement préparés quand ils quittent la classe pour aller de l’avant et guérir des membres de la famille, amis et d’autres personnes ouverts d’esprit en utilisant les Techniques de Guérison d’Énergie d’Amour Inconditionnel par Feu Stellaire.

Écrivez-nous pour davantage d’informations sur nos Classes de Guérison d’Énergie d’Amour par Feu Stellaire et/ou pour recevoir un Traitement de Guérison d’Énergie d’Amour par Feu Stellaire de l’un de nos Guérisseurs par Feu Stellaire.

 

  • Écrivez-nous par Email

    Écrivez-nous par Email

    Votre Prénom et Nom de Famille (requis)

    Votre Adresse Email (requise)

    Sujet (requis)