Page d'Accueil

Classes d’Un Jour pour l’Auto-Guérison
et les Expansions de Conscience

 

Auto-Guérison du Cancer, du Stress Post
Traumatique et d’Autres Maladies

Toutes les maladies et inconforts humains sont le résultat d'une surabondance d'atomes ions positifs et un manque d'électrons, ou Énergies d'Amour. Comme il est expliqué dans nos enregistrements pour séminaires chez soi les Techniques d'Énergie d'Amour de Base, ce sont les énergies (ou électrons) d'Amour qui transforment instantanément les atomes ions positifs de la maladie et de l'inconfort en atomes normaux sains.

Notre classe d'Auto-Guérison d’Un Jour consiste à expliquer la sagesse ancienne au sujet des énergies d'Amour et à donner aux participants plusieurs Traitements de Guérison Énergisés d'Amour pour qu'ils puissent faire personnellement l'expérience des Énergies d'Amour.

Comme il est expliqué dans notre enregistrement “L’Amour est la Réponse à Tout”, il y a les énergies orientées corps physique temporaire de 3ème dimension de l’Amour Conditionnel et il y a les énergies orientées Corps Émotionnel permanent de 4ème dimension de l’Amour Inconditionnel.

Cliquez Ici pour écouter notre sagesse ancienne sur les énergies réconfortantes de l'Amour Conditionnel et les énergies de guérison de l'Amour Inconditionnel (et recevez également une Technique d’Énergie d'Amour), dans notre enregistrement pour de séminaire chez soi “L’Amour est la Réponse à Tout”, par un téléchargement à 9$, ou en commandant le CD à 15$.

Notre Classe d'Auto-Guérison d’Un Jour inclue des portions de sagesse de nos enregistrements de séminaire sur les Techniques d'Énergie d'Amour de Base et quelques Traitements de Guérison personnels Énergisés d'Amour utilisant des cristaux Téraphim de la manière ancienne. De puissants mantras et des cérémonies anciennes activent les Énergies du Feu Stellaire d'Amour Inconditionnel dans un cristal Téraphim pour aider les participants à s'auto-guérir.

Chaque participant dans la classe reçoit un cristal Téraphim personnel, dont les Énergies du Feu Stellaire seront activées et accordées à vos corps physique et Corps Émotionnel lors d'une cérémonie personnelle. Les participants utiliseront ensuite les Énergies du Feu Stellaire dans leur cristal Téraphim pendant la classe et chez eux dans leurs traitements d'auto-guérison.

Cliquez Ici pour écouter Ga Ra et Za Ra expliquer comment les Énergies du Feu Stellaire sont relâchées du noyau d'une planète (au commencement d'une planète), pour créer les premières explosions de la foudre et comment ce feu du ciel dansait avec la terre pour donner naissance aux cristaux Téraphim d'une planète, dans notre enregistrement du séminaire chez soi, “La Création, la Vérité sur Dieu et la Théorie du Tout ” par un téléchargement à 9$*, ou en commandant le CD à 15$*.

En résumé, les Énergies du Feu Stellaire dans des cristaux Téraphim correctement activés contiennent des niveaux d'Amour Inconditionnel tellement élevés que leurs effets sur un corps humain vont au-delà des effets de guérison produits par les atomes ions négatifs. Les atomes super ions négatifs des Énergies d'Amour Inconditionnel du Feu Stellaire transforment rapidement de grands nombres de maladies et d'inconforts transformant des atomes ions positifs en atomes sains normaux.

Nos Classes d’Un Jour sont maintenant mises à la disposition des gens dans divers pays à travers le monde. Les tarifs varient selon le coût de la vie, des locaux, etc. toutefois, dans de nombreux pays, les coûts varient typiquement de 125$ à 185$, ou 95 à 145 euros. Pour plus d'informations et/ou pour vous inscrire à cette classe, écrivez à

* Nous faisons ce que nous disons, nous agissons selon nos paroles. 5$ de chaque CD/Téléchargement vendu est reversé à une association caritative africaine qui nourrit et éduque un millier d'enfants démunis vivant dans des baraques en tôle ondulée dans des bidonvilles qui n'ont pas d'eau courante.

Haut de Page

 

Prévention du Cancer, des Maladies Génétiques
et des Affections Liées au Stress

Une personne prévient les mal-adies et les in-conforts pour son corps physique en diminuant les niveaux d'atomes ions positifs dans son corps physique. Des études scientifiques médicales prouvent que plus de 90% des maladies et inconforts du corps physique humain résultent du stress. Le stress est un mot de 6 lettres qui décrit l'effet sur un corps physique humain de 3ème dimension d'une abondance d'ions positifs (atomes dont il manque un électron d'Énergie d'Amour).

Il existe plusieurs sortes de stress mais que ce soit un stress physique, mental ou émotionnel, l'effet est le même, un nombre d'ions positifs en excès dans une ou plusieurs parties d'un corps physique humain. Le cancer chez les enfants et toutes les formes de maladies génétiques sont un type de remboursement de dette karmique ou un test spirituel en conséquence des choix des vies passées, comme cela est décrit dans notre séminaire chez soi “Karma et Réincarnation”.

Cliquez Ici pour écouter comment toutes les maladies génétiques et de l'enfance sont des dettes karmiques ou des tests spirituels, et recevez une technique qui donne l'opportunité de rembourser les dettes karmiques ou de passer les tests spirituels en aidant les autres de la façon correcte, par un téléchargement à 9$*, ou en commandant le CD à 15$*.

Dans notre Classe de Prévention d’Un Jour, chaque personne reçoit une grande quantité de sagesse ancienne avec une série de Techniques d'Énergie d'Amour pour prévenir la mal-adie, y compris plusieurs techniques avec des Téraphim qui permettent de transformer des paquets d'atomes ions positifs remplis de stress en atomes normaux sains.

Chaque participant dans la classe reçoit un cristal Téraphim personnel, dont les Énergies du Feu Stellaire seront activées et accordées à vos corps physique et Corps Émotionnel lors d'une cérémonie personnelle. Les participants utiliseront ensuite les Énergies du Feu Stellaire dans leur cristal Téraphim pendant la classe et chez eux dans leurs traitements de prévention des mal-adies et des in-conforts.

Cliquez Ici pour écouter Ga Ra et Za Ra expliquer comment les Énergies du Feu Stellaire sont relâchées du noyau d'une planète (au commencement d'une planète), pour créer les premières explosions de la foudre et comment ce feu du ciel dansait avec la terre pour donner naissance aux cristaux Téraphim d'une planète, dans notre enregistrement de séminaire chez soi “La Création, la Vérité sur Dieu et la Théorie du Tout” par un téléchargement à 9$*, ou en commandant le CD à 15$*.

En résumé, les Énergies du Feu Stellaire dans des cristaux Téraphim correctement activés contiennent des niveaux d'Amour Inconditionnel tellement élevés que leurs effets sur un corps humain vont au-delà des effets de guérison produits par les atomes ions négatifs. Les atomes super ions négatifs des Énergies d'Amour Inconditionnel du Feu Stellaire transforment rapidement de grands nombres de maladies et d'inconforts causant la transformation d’atomes ions positifs remplis de stress en atomes normaux sains et transforment aussi de nombreux atomes normaux sains en atomes ions négatifs d'Illumination.

Nos Classes d’Un Jour sont maintenant mises à disposition aux gens dans divers pays à travers le monde. Les tarifs varient selon le coût de la vie, des locaux, etc. toutefois, dans de nombreux pays, les coûts varient typiquement de 125$ à 185$, ou 95 à 145 euros. Pour plus d'informations et/ou pour vous inscrire à cette classe, écrivez à

* Nous faisons ce que nous disons, nous agissons selon nos paroles. 5$ de chaque CD/Téléchargement vendu est reversé à une association caritative africaine qui nourrit et éduque un millier d'enfants démunis vivant dans des baraques en tôle ondulée dans des bidonvilles qui n'ont pas d'eau courante.

Haut de Page

Expansions de Conscience Énergisées d'Amour
avec les Cristaux Téraphim

La Conscience est un mot qui a été utilisé pendant des siècles pour décrire une Attention étendue de la vie, ou ce que les Anciens appelaient l'Attention Consciente de ses Champs d'Énergie Spirituelle de Conscience. La Pensée est la clé pour étendre son Attention Consciente et ses Champs d'Énergie Spirituelle de Conscience au-delà du niveau de la réalité de 3ème dimension jusque dans les niveaux dimensionnels supérieurs d'actualité dans notre univers à 12 niveaux dimensionnels.

Comme expliqué dans nos enregistrements des Techniques d'Énergie d'Amour de Base pour séminaire chez soi, les énergies d'Amour étendent l'Attention Consciente d'une personne et ses Champs d'Énergie Spirituelle de Conscience. Ce sont les énergies d'Amour Conditionnel du cerveau humain qui ouvrent les énergies d'Amour Inconditionnel de la Pensée comme décrit dans note enregistrement L'Amour est la Réponse.

Cliquez Ici pour écouter la sagesse ancienne sur les énergies d'Amour Conditionnel temporaires de 3ème dimension et les énergies d'Amour Inconditionnel permanentes de 4ème dimension, et plus, dans notre enregistrement pour séminaire chez soi “L'Amour est la Réponse à Tout”, dans un téléchargement à 9$*, ou pour commander le CD à 15$*.

Qui nous sommes en réalité est bien différent que juste la réalité de notre corps physique de 3ème dimension, car comme décrit dans notre enregistrement “Atteindre l'Illumination”, nous sommes comme des icebergs et seul notre corps physique est visible. Nous avons un corps physique de 3ème dimension et un Corps Émotionnel de 4ème dimension, qui ont chacun une Attention Consciente à l'intérieur des 3 sphères d'énergie appelées nos Champs d'Énergie Spirituelle de Conscience.

Cliquez Ici pour écouter tout de suite comment notre Attention Consciente existe à l'intérieur des 3 sphères d'énergie et appréciez écouter la série de mots, dans une ancienne puissante prière, qui permet de recevoir un goût de l'Illumination, dans notre enregistrement pour séminaire chez soi “Atteindre l'Illumination, la Sagesse et les Techniques”, dans un téléchargement à 9$*, ou pour commander le CD à 15$*.

Faites l'expérience des “Énergies du Feu Stellaire” contenues dans les Attentions Conscientes des cristaux. Apprenez précisément comment les premières Attentions Conscientes des cristaux et les Attentions Conscientes de Groupe cristallines sont nées sur la planète terre. Faites l'expérience de travailler à étendre votre Conscience avec votre cristal Énergisé d'Amour dans une variété de méthodes anciennes. Entendez comment des cristaux spéciaux Énergisés d'Amour étaient appelés des Téraphim par les peuples anciens.

Chaque participant dans la classe reçoit un cristal Téraphim personnel, dont les Énergies du Feu Stellaire seront activées et à l'unisson avec votre corps physique et votre Corps Émotionnel lors d'une cérémonie personnelle. Les participants utiliseront ensuite les Énergies du Feu Stellaire dans leur cristal Téraphim durant la classe et chez eux dans leurs expansions de Conscience.

Cliquez Ici pour écouter Ga Ra et Za Ra expliquer comment les Énergies du Feu Stellaire sont relâchées du noyau d'une planète (au commencement d'une planète), pour créer les premières explosions de la foudre et comment ce feu du ciel dansait avec la terre pour donner naissance aux cristaux Téraphim d'une planète, dans notre enregistrement pour séminaire chez soi, La Création, la Vérité sur Dieu et la Théorie du Tout dans un téléchargement à 9$*, ou pour commander le CD à 15$*.

En résumé, les Énergies du Feu Stellaire dans des cristaux Téraphim correctement activés contiennent des niveaux tellement élevés d'Amour Inconditionnel que les atomes super ions négatifs dans les Énergies d'Amour Inconditionnel du niveau de Feu Stellaire sont en mesure de rapidement transformer de grandes quantités d'atomes normaux en atomes ions négatifs d'Illumination.

Nos Classes d'Un Jour sont maintenant mises à la disposition des gens dans divers pays autour du monde. Les tarifs varient selon le coût de la vie, l'hébergement, etc. toutefois, dans de nombreux pays, les coûts varient typiquement de 125$ à 185$, ou 95 à 145 euros. Pour plus d'informations et/ou pour vous inscrire pour cette classe, écrivez à

* Nous faisons ce que nous disons, nous agissons selon nos paroles. 5$ de chaque CD/Téléchargement vendu est reversé à une association caritative africaine qui nourrit et éduque un millier d'enfants démunis vivant dans des baraques en tôle ondulée dans des bidonvilles qui n'ont pas d'eau courante.

Haut de Page

 

Techniques pour Raviver l'Amour pour les Couples
Cherchant à Élever le Niveau de Leur Relation

Dans notre Classe pour Raviver l'Amour d'Un Jour, les couples entendent d'abord la sagesse sur l'Amour Conditionnel et l'Amour Inconditionnel. Ensuite, il est donné aux couples l'opportunité de faire personnellement l'expérience des énergies d'Amour Conditionnel du corps physique de 3ème dimension et des énergies d'Amour Inconditionnel du Corps Émotionnel de 4ème dimension.

Cliquez Ici pour écouter la sagesse ancienne sur les énergies d'Amour Conditionnel temporaires de 3ème dimension et les énergies d'Amour Inconditionnel permanentes de 4ème dimension, dans notre enregistrement pour séminaire chez soi L'Amour est la Réponse à Tout dans un téléchargement à 9$*, ou pour commander le CD à 15$*.

Dans cette classe unique, il est enseigné aux couples comment utiliser les Techniques d'Énergie d'Amour de l'ancienne façon afin qu'en privé, lorsque vous utilisez les techniques et écoutez les chants Énergisés d'Amour magno-électro, vos corps physiques de 3ème dimension et Corps Émotionnels de 4ème dimension soient en mesure de fusionner et de transcender le niveau terrestre d'Amour Conditionnel et d'entrer dans les niveaux célestes exquis d'Amour Inconditionnel.

Ensuite, dans une cérémonie spéciale, chacun d'entre vous reçoit un Téraphim personnel qui augmentera les Énergies d'Amour entre vous deux, et à chaque fois que vous les toucherez ensemble et répéterez un ancien mantra d'Amour pour activer leurs Énergies du Feu Stellaire avant de parler. Cette technique permettra aux sens de vos paroles de devenir plus clairs l'un pour l'autre d'une nouvelle façon.

Chaque participant dans la classe reçoit un cristal Téraphim personnel, dont les Énergies du Feu Stellaire seront activées et à l'unisson avec votre corps physique et votre Corps Émotionnel lors d'une cérémonie personnelle. Les participants utiliseront ensuite les Énergies du Feu Stellaire dans leur cristal Téraphim durant la classe et chez eux en privé lors de leurs traitements pour raviver l'amour.

Cliquez Ici pour écouter Ga Ra et Za Ra expliquer comment les Énergies du Feu Stellaire sont relâchées du noyau d'une planète (au commencement d'une planète), pour créer les premières explosions de la foudre et comment ce feu du ciel dansait avec la terre pour donner naissance aux cristaux Téraphim d'une planète, dans notre enregistrement pour séminaire chez soi, La Création, la Vérité sur Dieu et la Théorie du Tout dans un téléchargement à 9$*, ou pour commander le CD à 15$*.

En résumé, les Énergies du Feu Stellaire dans des cristaux Téraphim correctement activés contiennent des niveaux tellement élevés d'Amour Inconditionnel que leurs effets sur un corps humain vont au-delà des effets de revivification d'amour produits par les atomes ions négatifs. Les atomes super ions négatifs des Énergies d'Amour Inconditionnel du Feu Stellaire transforment rapidement la maladie provoquant des atomes ions positifs en atomes normaux sains et des atomes normaux sains en atomes ions négatifs super-normaux.

Nos Classes d'Un Jour sont maintenant mises à la disposition des gens dans divers pays autour du monde. Les tarifs varient selon le coût de la vie, l'hébergement, etc. toutefois, dans de nombreux pays, les coûts varient typiquement de 125$ à 185$, ou 95 à 145 euros. Pour plus d'informations et/ou pour vous inscrire pour cette classe, écrivez à

* Nous faisons ce que nous disons, nous agissons selon nos paroles. 5$ de chaque CD/Téléchargement vendu est reversé à une association caritative africaine qui nourrit et éduque un millier d'enfants démunis vivant dans des baraques en tôle ondulée dans des bidonvilles qui n'ont pas d'eau courante.

Haut de Page

Index Page

One Day Classes for Self Healing
and Expansions of Consciousness

 

Self Healing of Cancer, Post
Traumatic Stress and Other Diseases

All human diseases and discomforts are the result of an overabundance of positive ion atoms and a lack of electrons, or Love Energies. As explained in our Basic Love Energy Techniques at home seminar recordings, it is the energies, (or electrons), of Love that instantly transform the positive ion atoms of disease and discomfort into normal healthy atoms.

Our One Day Self Healing Class consists of explaining the ancient wisdom about the energies of Love and giving participants several Love Energized Healing Treatments so they may personally experience Love Energies.

As explained in our Love is the Answer to Everything recording, there are the 3rd dimensional temporary physical body oriented energies of Conditional Love and there are the 4th dimensional permanent Emotional Body oriented energies of Unconditional Love.

Click Here to listen to our ancient wisdom about the comforting energies of Conditional Love and the healing energies of Unconditional Love, (and also receive a Love Energy Technique). in our Love is the Answer to Everything at home seminar recording in a $9* down load, or to order the $15* CD.

Our One Day Self Healing Class includes wisdom portions of our Basic Love Energy Techniques seminar recordings and some personal Love Energized Healing Treatments using Teraphim crystals in the ancient way. Ancient power mantras and ceremonies activate Starfire Energies of Unconditional Love in a Teraphim crystal to help participants to self heal themselves.

Each participant in the class receives a personal Teraphim crystal, whose Starfire Energies will be activated and attuned to your physical body and Emotional Body during a personal ceremony. Participants will then use the Starfire Energies in their Teraphim crystal during the class and at home in their self healing treatments.

Click Here to listen to Ga Ra and Za Ra explain how Starfire Energies are released from a planet’s core, (in the beginning of a planet), to create the first bursts of lightening and how this fire from the sky danced with the earth to give birth to a planet’s Teraphim crystals in our Creation, the Truth about God and the Theory of Everything at home seminar recording in a $9* down load, or to order the $15* CD.

In summary, the Starfire Energies in properly activated Teraphim crystals contain such high levels of Unconditional Love that their affects to a human body go beyond the healing effects produced by negative ion atoms. The negative super ion atoms of Starfire’s Unconditional Love Energies quickly transform vast numbers of disease and discomfort causing positive ion atoms into healthy normal atoms.

Our One Day Classes are now being made available to people in various countries around the world. Costs vary depending on the local cost of living, accommodations, etc. however, in many countries, costs typically range from $125 to $185, or 95 to 145 euros. For further information and/or to register for this class, email

* We do what we say, we walk our talk. $5 from each CD/Download sold is donated to an African charity that feeds and educates a thousand destitute children living in corrugated tin shacks in slum areas that have no running water.

Top of Page

 

Prevention of Cancer, Genetic Diseases
and Stress Related Illnesses

One prevents dis-eases and dis-comforts to one’s physical body by decreasing the levels of positive ion atoms in one’s physical body. Medical scientific studies prove that over 90% of a human physical body’s diseases and discomforts result from stress. Stress is a 6 letter word that describes the effect on a human 3rd dimensional physical body of an abundance of positive ions, (atoms missing an electron of Love Energy).

There are various types of stress but whether it is physical, mental or emotional stress, the effect is the same, an excessive number of positive ions in one or more parts of a human physical body. Cancer in children and all forms of genetic diseases are a type of karmic debt repayment or a spiritual test as a result of past life choices, as described in our Karma and Reincarnation at home seminar.

Click Here to listen to how all childhood and genetic diseases are karmic debts or spiritual tests, and receive a technique that gives one the opportunity to repay karmic debts or pass spiritual tests by helping others in the proper way, in a $9* down load, or to order the $15* CD.

In our One Day Prevention Class one receives a vast amount of ancient wisdom along with a series of dis-ease prevention Love Energy Techniques, including several with Teraphim that enable one to transform pockets of stress filled positive ion atoms into healthy normal atoms.

Each participant in the class receives a personal Teraphim crystal, whose Starfire Energies will be activated and attuned to your physical body and Emotional Body during a personal ceremony. Participants will then use the Starfire Energies in their Teraphim crystal during the class and at home in their dis-ease and dis-comfort prevention treatments.

Click Here to listen to Ga Ra and Za Ra explain how Starfire Energies are released from a planet’s core, (in the beginning of a planet), to create the first bursts of lightening and how this fire from the sky danced with the earth to give birth to a planet’s Teraphim crystals in our Creation, the Truth about God and the Theory of Everything at home seminar recording in a $9* down load, or to order the $15* CD.

In summary, the Starfire Energies in properly activated Teraphim crystals contain such high levels of Unconditional Love that their affects to a human body go beyond the healing effects produced by negative ion atoms. The negative super ion atoms of Starfire’s Unconditional Love Energies quickly transform vast numbers of disease and discomfort causing stress filled positive ion atoms into healthy normal atoms and also transform numbers of healthy normal atoms into negative ion atoms of Enlightenment.

Our One Day Classes are now being made available to people in various countries around the world. Costs vary depending on the local cost of living, accommodations, etc. however, in many countries, costs typically range from $125 to $185, or 95 to 145 euros. For further information and/or to register for this class, email

* We do what we say, we walk our talk. $5 from each CD/Download sold is donated to an African charity that feeds and educates a thousand destitute children living in corrugated tin shacks in slum areas that have no running water.

Top of Page

Love Energized Expansions of
Consciousness with Teraphim Crystals

Consciousness is a word that has been used for centuries to describe an expanded Awareness of life, or what the Ancient Ones called Conscious Awareness of one’s Spiritual Energy Fields of Consciousness. The Mind is the key to expanding one’s Conscious Awareness and Spiritual Energy Fields of Consciousness beyond the level of 3rd dimensional reality into the higher dimensional levels of actuality in our 12 dimensional level universe.

As explained in our Basic Love Energy Techniques at home seminar recordings, the energies of Love expand one’s Conscious Awareness and one’s Spiritual Energy Fields of Consciousness. It is the human brain’s energies of Conditional Love that unlocks the Mind’s energies of Unconditional Love as described in our Love is the Answer to recording.

Click Here to listen to ancient wisdom about the temporary 3rd dimensional energies of Conditional Love and the permanent 4th dimensional energies of Unconditional Love, and more, in our “Love is the Answer to Everything” at home seminar recording in a $9* down load, or to order the $15* CD.

Who we actually are is far different than just the reality of our 3rd dimensional physical body, for as described in our “Attain Enlightenment” recording, we are like icebergs and only our physical body is visible. We have a 3rd dimensional physical body and a 4th dimensional Emotional Body, each of which has a Conscious Awareness inside of the 3 energy spheres called our Spiritual Energy Fields of Consciousness.

Click Here to listen right now to how our Conscious Awareness exists within 3 energy spheres and enjoy listening to the series of words, in an ancient power prayer, that enables one to receive a taste of Enlightenment, in our “Attain Enlightenment, the Wisdom and Techniques” at home seminar recording in a $9* down load, or to order the $15* CD.

Experience the “Starfire Energies” contained in the Conscious Awarenesses of crystals. Learn precisely how the first Conscious Awarenesses of crystals and crystalline Group Conscious Awarenesses were born upon planet earth. Experience working on expanding your Consciousness with your Love Energized crystal in a variety of ancient ways. Hear how special Love Energized crystals were called Teraphim by ancient people.

Each participant in the class receives a personal Teraphim crystal, whose Starfire Energies will be activated and attuned to your physical body and Emotional Body during a personal ceremony. Participants will then use the Starfire Energies in their Teraphim crystal during the class and at home in expansions of Consciousness.

Click Here to listen to Ga Ra and Za Ra explain how Starfire Energies are released from a planet’s core, (in the beginning of a planet), to create the first bursts of lightening and how this fire from the sky danced with the earth to give birth to a planet’s Teraphim crystals in our Creation, the Truth about God and the Theory of Everything at home seminar recording in a $9* down load, or to order the $15* CD.

In summary, the Starfire Energies in properly activated Teraphim crystals contain such high levels of Unconditional Love that the negative super ion atoms in Starfire level Unconditional Love Energies are able to quickly transform vast numbers of normal atoms into the negative ion atoms of Enlightenment.

Our One Day Classes are now being made available to people in various countries around the world. Costs vary depending on the local cost of living, accommodations, etc. however, in many countries, costs typically range from $125 to $185, or 95 to 145 euros. For further information and/or to register for this class, email

* We do what we say, we walk our talk. $5 from each CD/Download sold is donated to an African charity that feeds and educates a thousand destitute children living in corrugated tin shacks in slum areas that have no running water.

Top of Page

 

Love Rejuvenation Techniques for Couples
Seeking to Raise the Level of Their Relationship

In our One Day Love Rejuvenation Class, couples first hear the wisdom about Conditional Love and Unconditional Love. Then, couples are given the opportunity to personally experience the 3rd dimensional physical body energies of Conditional Love and the 4th dimensional Emotional Body energies of Unconditional Love.

Click Here to listen to ancient wisdom about the temporary 3rd dimensional energies of Conditional Love and the permanent 4th dimensional energies of Unconditional Love in our Love is the Answer to Everything at home seminar recording in a $9* down load, or to order the $15* CD.

In this unique class, couples are taught how to use Love Energy Techniques in the ancient way so that in private, when you are using the techniques and listening to magno-electro Love Energized songs, your 3rd dimensional physical bodies and 4th dimensional Emotional Bodies are able to merge and transcend the earthly level of Conditional Love and enter the exquisite heavenly levels of Unconditional Love.

Then, in a special ceremony each of you receives a personal Teraphim that will increase the Love Energies between the two of you, and whenever you touch them together and repeat an ancient Love mantra to activate their Starfire Energies before speaking. This technique will enable the meanings of your words to become clearer to each other in a new way.

Each participant in the class receives a personal Teraphim crystal, whose Starfire Energies will be activated and attuned to your physical body and Emotional Body during a personal ceremony. Participants will then use the Starfire Energies in their Teraphim crystal during the class and at home in private during their love rejuvenation treatments.

Click Here to listen to Ga Ra and Za Ra explain how Starfire Energies are released from a planet’s core, (in the beginning of a planet), to create the first bursts of lightening and how this fire from the sky danced with the earth to give birth to a planet’s Teraphim crystals in our Creation, the Truth about God and the Theory of Everything at home seminar recording in a $9* down load, or to order the $15* CD.

In summary, the Starfire Energies in properly activated Teraphim crystals contain such high levels of Unconditional Love that their affects to a human body go beyond the love rejuvenation effects produced by negative ion atoms. The negative super ion atoms of Starfire’s Unconditional Love Energies quickly transform disease causing positive ion atoms into healthy normal atoms and normal healthy atoms into super normal negative ion atoms.

Our One Day Classes are now being made available to people in various countries around the world. Costs vary depending on the local cost of living, accommodations, etc. however, in many countries, costs typically range from $125 to $185, or 95 to 145 euros. For further information and/or to register for this class, email

* We do what we say, we walk our talk. $5 from each CD/Download sold is donated to an African charity that feeds and educates a thousand destitute children living in corrugated tin shacks in slum areas that have no running water.

Top of Page